Présentation de Pinok et Barbie au Théâtre des deux rivières

Publié le par Madame S

DSC01176.JPG

 

Vendredi 21 mai 2010, nous sommes allés au théâtre des 2 rivières à Lanester présenter notre pièce avec celle des 6b. Mais nous avons aussi pu voir celle des 2 classes de 6 ème de Guéméné. Nous avons présenté Pinok et Barbie et Marie des grenouilles . Nous avions beaucoup travaillé la mise en scène et Mme Sevet avait insisté pour qu'on apprenne notre texte. Et c'était très intéressant d'apprendre son texte car on était plus libres de faire des gestes sans nos feuilles . J'ai bien aimé la pièce des 6b car il y avait des scènes amusantes et la nôtre aussi était bien . Au début, on était tous stressé mais après ça allait mieux .

Océane

 

 

 

Je n'ai pas aimé cetaines pièces lorsque les élèves d'autres collèges lisaient leur texte et qu'ils ne regardaient pas le public. Quand il y avait des scènes drôles ils ne jouaient pas car le texte les empêchait de faire des gestes.

En revanche, j'ai bien aimé Marie des grenouilles présentée par les 6 ème B car ils donnaient envie au public de rire.

(Célia)

 

 

Pinok et Barbie


Nous sommes allés à Lanester au théâtre des 2 rivières présenter notre pièce Pinok et Barbie . Il y avait le collège de Guémené. Eux, ils ont présenté L'Adopté et Marie des Grenouilles.

Ce que je n'ai pas aimé dans leurs pièces, c'est qu'ils avaient tous leur texte. J'ai bien aimé notre pièce .

Certains avaient peur d'oublier leur texte.

J'ai bien aimé cette journée.

(Valentine)


 

 

vous pouvez  consulter les photos des répétitions repetition-Pinok-et-Barbie repetition-Pinok-et-Barbie

et celles du grand jour !!! pinok-et-barbie-lanester pinok-et-barbie-lanester

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article